|
|
|

Assurance continuée

Une période d'assurance continuée dans le cadre de l'assurance maladie-invalidité obligatoire entre en ligne de compte pour votre pension de salarié si :

  1. votre mutualité fournit une attestation d'assurance continuée ;
    et
  2. vous travailliez auparavant comme salarié (ou vous vous trouviez dans une situation assimilée).

Cette période est prise en compte dans le calcul de la date à partir de laquelle vous pouvez prendre votre pension anticipée.

Nous calculons le montant de votre pension pour cette période sur la base du salaire fictif normal.

Si vous avez des questions au sujet de l'assurance continuée, adressez-vous à votre mutualité.

 

Une question à propos de votre pension ?

Posez votre question en ligne

Remplissez notre formulaire de contact.

Venez nous rendre visite

Vous pouvez rencontrer un expert dans 1 de nos 200 Pointpensions près de chez vous.

Trouvez un Pointpension près de chez vous.

Appelez le numéro spécial Pension

Appelez gratuitement le 1765 en Belgique (payant depuis l’étranger, appelez le +32 78 15 1765).

Quel est le meilleur moment pour nous téléphoner? 

Gardez votre numéro du Registre national sous la main !